Sfax: décès d’un ivoirien après plus d’un mois de coma.

A Sfax, Koné Sidiki, un jeune ivoirien est décédé après 1 mois dans le coma. L’annonce a été faite par Alex Akmel, Président de l’association des africains subsahariens en Tunisie (Aast‎) dans la soirée du mercredi 17 juin 2020.

Pour ce dernier souffrant d’hémorragie cérébrale,  plusieurs sos avaient été lancés pour ses frais de soins qui s’accumulaient au fil des jours.

« Décès survenu ce jour 17 juin 2020 à 8h, après des heures, des jours et des semaines de combat entre la vie et la mort ,mr Koné Sidiki. Ce malade dans le coma vient de laisser derrière lui ses 2 enfants, sa mère, ses amis et connaissances.

Après 37 000 dinars comme total des soins qu’ils avaient reçus. Nous n’avons même pas commencé à éponger cette lourde dette, que tu nous as laissé.
Je voudrais dis merci à tous ceux qui ont pensé à lui par des prières, ou financièrement. Nous allons à parti de demain commencer les procédures pour son enterrement.

Mes condoléances à tous. Tous ceux qui peuvent être utile à ce point peuvent nous contacter. 54911167. » Alex Akmel, Président de l’association des africains subsahariens en Tunisie (Aast‎) 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici