Coup de force ou désir du changement dans la communauté ivoirienne? Ange Seri Soka, très connu et engagé dans la communauté ivoirienne en Tunisie a officiellement été désigné nouveau Président de ladite communauté.

Avec plusieurs ivoiriens, Ange Seri Soka a créé une nouvelle association : UIT « Union des Ivoiriens de Tunisie » ; pour lui toutes les associations dans la communauté ivoirienne y compris l’ASSIVAT (association des Ivoiriens actifs de Tunisie), l’association mère, ne font pas le poids face aux difficultés rencontrées par les ivoiriens en Tunisie.

Conférence de presse du lancement de l’uit


C’est lors de la première assemblée générale de l’UIT qui s’est ténue ce dimanche 13 août 2020 à Tunis que Ange Seri Soka, l’ancien vice-président de l’ASSIVAT a été désigné nouveau président de la communauté ivoirienne en Tunisie.
Un homme très motivé et déterminé à balayer toutes les associations qui selon lui sont inefficaces.


Ange Seri Soka « l’ange ou le démon »


Connu pour ses positions très tranchées sur les réseaux sociaux et pour ses divergences avec l’ambassade de Côte d’Ivoire en Tunisie ; Ange seri soka est aussi un homme de terrain qui collecte plusieurs supporters grâce à ses actions pour la communauté Ivoirienne en Tunisie.
Cas de traites, emprisonnement, maladies, décès, quiproquo entre des travailleurs ivoiriens et leurs employeurs… Ange Serisoka est dans toutes les sauces.


L’Assivat, l’association mère de la communauté ivoirienne ainsi que l’ambassade de la Côte d’Ivoire en Tunisie n’ont pas encore réagit face à sortie sur la création de l’UIT.
Rappelons que depuis plusieurs mois Ange Seri soka réclamait les élections de l’ASSIVAT en vue d’une réorganisation de la communauté ivoirienne en Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici