A Sfax, Koné Sidiki, un jeune ivoirien est décédé après 1 mois dans le coma. L’annonce a été faite par Alex Akmel, Président de l’association des africains subsahariens en Tunisie (Aast) dans la soirée du mercredi 17 juin 2020.
Pour ce dernier souffrant d’hémorragie cérébrale, plusieurs sos avaient été lancés pour ses frais de soins qui s’accumulaient au fil des jours.
« Décès survenu ce jour 17 juin 2020 à 8h, après des heures, des jours et des semaines de combat entre la vie et la mort ,mr Koné Sidiki. Ce malade dans le coma vient de laisser derrière lui ses 2 enfants, sa mère, ses amis et connaissances.
Après 37 000 dinars comme total des soins qu’ils avaient reçus. Nous n’avons même pas commencé à éponger cette lourde dette, que tu nous as laissé.
Je voudrais dis merci à tous ceux qui ont pensé à lui par des prières, ou financièrement. Nous allons à parti de demain commencer les procédures pour son enterrement.
Mes condoléances à tous. Tous ceux qui peuvent être utile à ce point peuvent nous contacter. 54911167. » Alex Akmel, Président de l’association des africains subsahariens en Tunisie (Aast)