Afrikyes

Communauté burkinabé en Tunisie:un bilan positif pour Jean Flavien NABOLLÉ?

Après sa présidence à la tête de la communauté estudiantine burkinabé, il est important de revenir sur le bilan des actions réalisées par Jean Flavien NABOLLÉ pour la communauté burkinabé en Tunisie. Avec L’ASSOCIATION DES ETUDIANTS ET STAGIAIRES BURKINABE EN TUNISIE (AESBT) le Président Jean Flavien NABOLLÉ a réalisé plusieurs activités qui resteront gravés dans la mémoire des burkinabés.

En effet, dans l’objectif de favoriser l’intégration socioprofessionnelle et renforcer les capacités intellectuelles de sa communauté, Jean Flavien NABOLLÉ et son bureau ont organisé plusieurs activités éducatives:

Au plan Socio-culturelle Jean Flavien NABOLLÉ n’a pas hésité à s’engager pour l’épanouissement des étudiants et stagiaires Burkinabé en Tunisie avec une panoplie de rendez-vous afin de consolider les liens fraternels :

AU NIVEAU SPORTIF:

Pour son mandat 2018, Le Président Jean Flavien NABOLLÉ et son équipe ont travaillé avec détermination pour mettre en application des projets ambitieux et innovants.

Avec Jean Flavien NABOLLÉ à la tête de l’AESBT, l’objectif était claire : transformer l’association en un cadre de vie agréable, une structure solidaire, disponible et engagée aux cotés de sa communauté. Pour l’ancien Président, il s’agit d’un travail collectif réalisé par le biais de plusieurs personnes à remercier :