Afrikyes

Il obtient une autorisation pour aider les subsahariens de Sfax durant le confinement

C’est le confinement général en Tunisie alors Alex Akmel, Président de l’association des africains subsahariens en Tunisie (Aast‎) a décidé de faire les courses pour les subsahariens dans la ville de Sfax.

Ce mardi 24 Mars 2020, Alex Akmel est allé à la police se procurer une autorisation lui permettant de circuler dans la ville de Sfax. Cette période de confinement est en réalité un véritable challenge pour toute la Tunisie.

« Cher famille confinée de Sfax. Nous avons enfin une autorisation pour le président des subsahariens ici à Sfax ce qui lui donne le droit de circuler dans toute la ville de Sfax afin d’aider les subsahariens qui sont dans les problèmes. Que tu sois ivoirien, malien, burkinabé, sénégalais, congolais ou autre. Tu veux fais des achats, tu veux des médicaments ou autre même la nourriture ivoirienne .45911167/95060551. Ne sortez pas. Restez chez vous. »

Pour éviter aux subsahariens de la ville de Sfax de subir la rigueur de la loi durant cette période de confinement, Alex Akmel est très motivé à informé et à soutenir la communauté de Sfax.