Afrikyes

Magnifique concert de la King’spro Entertainment Industry.

Pari gagné pour le Congolais Steven Kingoma et son groupe de la King’spro Entertainment Industry pour cette première édition.
Des subsahariens de différentes nationalités ont massivement effectués le déplacement au Cinéma le mondial pour assister au premier concert de la King’spro Entertainment Industry.
Musique, sonorité, danse, comédie… tout était au rendez-vous pour le grand plaisir du public.

Avec la présence de plusieurs invités en l’occurrence M. Mack Arthur Yopasho Président de l’AESAT (Association des Étudiants et Stagiaires Africains en Tunisie) et de Monsieur Essaied Laatar Directeur de l’UMPT la cérémonie a été une véritable communion entre un public chaleureux et des artistes plein de talents.

En effet, la King’spro Entertainment Industry fondé par le congolais STEVEN KINGOMA comporte plusieurs talents de l’Afrique subsaharienne en Tunisie, le Samedi 09 Février a été l’occasion pour ces artistes de se succéder sur scène et de mettre en valeur toute la richesse culturelle du groupe

Paola NDJOM avec sa voix exceptionnelle a émerveillé le public par une prestation que les participants n’oublierons pas se tôt. En plus d’être belle, elle a démontrée son talent en musique.


Ben SAITONDO a interprété des titres phares de la musique Africaine accompagné d’une chorégraphie hors pair. Le chanteur a mis en lumière ses talents de chanteur et de danseur.


Bebeto VINE l’artiste humoriste du groupe à parfaitement réussi à arracher le sourire au public.
De l’humour sur la neige au Congo, la vie de couple, la famille et sur la société, Bebeto VINE a rendu un grand hommage à l’humour africain.


Steven Kingoma fondateur du groupe a été très ovationné par le public pour ses prestations. Du rap, du zouk, de la danse… le Congolais sait tout faire. Il a démontré qu’il est un authentique fruit de la culture africaine.

Le concert de la King’spro Entertainment Industry a été un véritable succès avec des instrumentistes très talentueux et la participation de plusieurs autres artistes invités : Groupe de danse Afrika oumoja, Mr. Fidji, le groupe Alkebulan vocal ensemble, Fr. Fuxxy Tshizeb, Yassine(chanteur Tunisien).

Pour Steven Kingoma « C’est un rêve qui devient réalité et le succès de cette première édition est sans doute un espoir et une source de motivation pour continuer à travailler »
Rappelons que ce concert a été une réelle communion entre un public composé de subsahariens et de Tunisiens.


La King’spro Entertainment Industry à une fois de plus démontré que les subsahariens en Tunisie sont très riche culturellement et peuvent apporter de la joie à la toute cette communauté qui rencontre souvent des soubresauts dans son quotidien en Tunisie.